Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
26 mai 2010

ALLER SUR UNE PLAGE GAY NATURISTE

ac09220901

Aller sur une plage gay fait partie du b.a-ba du gay. C'est une expérience à faire au moins une fois. Voici quelques petits conseils perso:

1) Se renseigner sur internet sur la plage en question
Vous trouverez sur internet des infos pour vous rendre à la plage gay que vous avez choisis. Mais attention, les indications sur l'itinéraire sont parfois vagues et c'est fait exprès afin de dissuader les hétéros de base. D'une manière générale, une bonne plage gay n'est pas facile d'accès: il n'y a pas le parking bitumé, ni le bar et le glacier en haut de la plage... au contraire, la plage gay est retirée, il faut souvent beaucoup marcher, voir descendre des falaises dans des petits chemins dangereux. Le plus souvent, les plages gays naturistes jouxtent les plages hétéros naturistes et les plages normales dites plages textiles, espacés par des rochers ou des étendues de sable.C'est rare de la trouver du premier coup. Mais quand vous voyez les mecs à poil, c'est bon, vous y êtes et vous avez le smile.

2) Bien choisir sa place pour étaler sa serviette
Bien choisir sa place est primordial.  Si vous avez un peu les boules de vous foutre à poil parce que c'est la première fois, vous pouvez commencer par étapes, vous vous installez à côté de la plage gay en restant avec le maillot et vous irez en repérage vous ballader au bord de la mer sur la plage gay (ne pas aller mâter tout près des serviettes ça ne se fait pas, vous êtes en maillot). Si vous avez de l'assurance, choisissez une place avec une bonne vue sur la mer sur de charmants garçons, c'est toujours plus agréables d'avoir des voisins sympas à regarder. Les plages gays sont multigénérationnelles, il y a donc des personnes de tous âges. Avoir un septuagénaire  dans son voisinage, ne vous fera peut-être pas fantasmer, mais ça peut s'avérer utile, c'est une assurance: les personnes plus âgées sont en général de bons citoyens, si quelqu'un s'approche de vos affaires en votre absence, il n'hésitera pas à s'interposer; de plus si vous avez un soucis de santé, il sera là aussi.

3) Mettre de la crême solaire
Voir tous ces mecs à poil ne doit pas vous faire oublier les bases de la plage: se protégér du soleil avec une crême adaptée. Et n'oubliez pas d'en mettre sur votre teub et sur vos fesses.

4) Avoir un maillot avec soi (ou un sous-vêtement)
Beaucoup de plages gays naturistes ne sont pas officielles: le nudisme est juste toléré. S'il n'y a pas un panneau de la mairie affichant clairement qu'il s'agit d'une zone dédiée au nudisme, ça veut dire que vous êtes sur une plage naturiste non officielle, il est donc préférable d'avoir son maillot près de soi au cas où, même si je pense que les chasses aux nudistes n'existent plus comme on le voyait dans Le Gendarme de Saint Tropez.

5) Si vous cherchez plus que le soleil...
Les plages gays sont bien sûr un endroit privilégié pour la drague. La plage c'est déjà à la base un endroit romantique, vous êtes apaisés dans un cadre superbe et il y a des garçons trops mignons qui aiment les garçons comme vous tout autour de vous... un exemple: vous allez vous baigner et le mec qui vous mâtait vous emboîte le pas: il y a moyen d'engager la conversation. La plage c'est aussi la chaleur, et la chaleur + des mecs tous nus, ça fait frétiller les hormones. Selon la configuration de la plage, votre après-midi ne s'arrêtera peut-être pas à du simple mâtage de bogosses, il y a en effet moyen de consommer sur place. Tout dépend de la plage, la présence de rochers ou de grottes est générallement propice à des turluttes improvisées.

6) La fin de plage
On ne rentre pas à poil juste qu'au parking. On se rhabille, à la limite on reste torse nu. Il peut se passer des trucs à la fin de la plage gay, un mec qui n'osait pas s'approcher de vous sur la plage peut franchir le pas et vous filer son numéro ou alors des regards persistants échangés avec d'autres mecs peuvent déboucher sur un plan dans les dunes. Bref une plage gay peut être riche en surprises...

mer251

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mikooo> c'est vrai que c'est important de le souligner. s'il y a pénétration à la plage, la crème solaire est déconseillée en contact d'un préservatif classique, il faut veiller à ce qu'il n'y en ait pas sur le préservatif pour sécuriser l'acte sexuel au maximum, le lubrifiant devant être à base d'eau.
Répondre
M
Il est clair que le naturisme est très agréable. J'en suis un fervent défenseur ;-). <br /> Cependant je tiens à apporter une nuance très importante à ce que tu dis Anthony, certes il faut se protéger du soleil et ce même sur les parties intimes. Mais le gros inconvénient est que la crème solaire rend poreux les préservatifs en latex :( Donc risque de transmission de IST. :-(<br /> Don si crème solaire = utilisation d'un préservatif en polyuréthane ( même matière que les préservatifs féminin). Ceux-ci sont plus résistants, plus fins, résistent aux matières grasses. Donc peuvent même être utilisés pour pénétrer un partenaire après une séance de fist au crisco ;). Le seul inconvénient reste le prix de ces préservatifs qui est plus élevés que ceux en latex!
Répondre
A
franck> c'est super agréable, et une fois que l'on y a goûter c'est difficile de repasser aux plages classiques :)
Répondre
F
c'est un plaisir que je vit chaque année et bonne drague<br /> belle vue avec tous ces hommes nus
Répondre
A
Kindgay> perso c'est pas le naturisme qui m'attirait au départ mais le fait de cotoyer d'autres mecs à poils qui aiment les mecs comme moi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité