Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 mai 2010

JEUX DE LANGUES ENTRE MECS

65s 2008112617092864

33zh

La langue a un usage précieux dans les moments torrides entre mecs: léchage du corps, des oreilles, des tétons et autres parties intimes... bref elle peut aller partout et explorer, titiller, beaucoup de parties de notre corps de mâle. Et elle sert aussi à embrasser, on peut avoir tendance à l'oublier parfois...même si dans le cas particulier d'un plan l'embrassade n'est pas toujours systématique: en effet lors d'un plan même si on peut prendre le zgeg de l'inconnu dans la bouche c'est pas pour autant que l'on embrassera l'inconnu avec la langue. Personnellement, au début j'avais pour habitude d'embrasser uniquement lors de relations sérieuses et non pas pour les plans d'un soir, parce que j'avais la peur d'attraper la maladie du baiser (la maladie qui te rend fatigué tout le temps) mais au fil du temps j'ai dérogé à la règle sans pour autant le faire systématiquement. Embrasser avec la langue, tout le monde sait faire ça, mais il y a des variantes. Ainsi si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à innover avec votre langue quand vous embrassez votre partenaire d'un soir ou votre mec. Vous pouvez certes mordiller la langue de votre partenaire, mais c'est pas si original que ça et puis ça ne procure pas vraiment de sensations mémorables. Par contre, je vous invite à tester une méthode. Je le fais parfois, et c'est kiffant. C'est pas toujours facile à faire, il faut que votre partenaire se laisse embrasser et pas juste cinq secondes. Une fois que vous avez dompté votre mec, que vous avez capté sa langue et que vous vous remuez vos langues langoureusement et mutuellement pendant plusieurs secondes, vous pouvez passer à l'action: vous allez prendre le pouvoir sur sa langue. Ça peut paraître bizarre, mais je vous incite à le faire, ça marquera votre partenaire positivement. Le truc consiste à "pomper" énergiquement sa langue avec votre langue: vous mettez votre langue en forme de U, et vous lui pompez sa langue en faisant des vas-et-viens un peu à l'image d'une p*pe. Je précise qu'il n'y a pas besoin d'avoir une grande langue pour faire ça. Effet garanti, votre partenaire sera scotché.

65rw

Publicité
Publicité
Commentaires
A
renzo> ça marche pas avec tout le monde, il faut pas le dire au mec et ainsi le surprendre dans la mesure où il se laisse embrasser et "dompter" (dans le sens qu'il faut que c'est toi qui soit le maître du jeu de langue)
Répondre
R
alors ça va falloir que j'essaye !! Merci du conseil. <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
fab> c'est pas toujours réalisable, ça dépend du partenaire et de la "maniabilité" de sa langue si on peut dire, mais c'est top de le faire, par contre on ne me l'a jamais fait
Répondre
F
ahah j'adore :D c'est kiffant en effet
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité