Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
6 juin 2010

MON FAMEUX COLLEGUE DE TRAVAIL

J'avance petit à petit avec mon collègue de travail, j'ai un faible pour lui comme je l'avais expliqué ici dernièrement. Je ne rate jamais une occasion pour le mâter discrètement de la tête aux pieds, il a de superbes fesses rebondies et une putain de belle gueule. Je ne sais pas s'il est gay, et je ne sais pas s'il me croit gay. Il y a quelques jours, il est arrivé le matin avec les cheveux coupés, cette coupe le met encore plus en valeur et fait ressortir son côté bogosse. L'effet a été immédiat sur moi, ça s'est traduit par...une érection, ce qui montre bien mon attirance pour lui puisque je ne suis pas du style à bander pour n'importe quoi à n'importe quel moment.De plus quand il est absent (en congés...) il me manque.

Ce qui va dans le sens qu'il soit gay
1) Sur sa page facebook, il a deux amis plutôt mignons dont je connais l'orientation sexuelle, ils sont gays: j'ai déjà eu un rdv il y a quelques années à la piscine avec le premier, rdv qui s'était traduit en fin de piscine par un plan dans une cabine des vestiaires de la piscine, tandis que le second a un profil avec photo sur un site de rencontres gay, mais d'après les informations du site il ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois. Ces deux mecs ont le point commun d'avoir fait leur coming out d'après les infos que j'ai, il est donc logique que mon collègue de travail sache que ses deux amis sont gays, le premier enseignement de cela est qu'il n'est donc pas homophobe. Mais ça ne m'avance pas beaucoup, même si c'est un élément qui peut renforcer l'hypothèse que mon collègue de travail soit gay. Ses autres amis de facebook je ne connais pas leur orientation sexuelle, mais il se peut que certains soient également gays.
2) Il tient parfois des propos qui laisse à penser qu'il est homo, des trucs qu'aucun autre de mes collègues de travail masculin 100% hétéro ne dit. En plaisantant, il m'a dit une fois qu'il avait couché avec un mec de la direction pour avoir des congés (alors qu'il y a aussi des nanas à la direction... il aurait pu faire sa blague en disant qu'il avait couché avec une nana). Une autre fois, remarquant que les personnes qui sont en couple et qui ont des enfants sont prioritaires pour poser leurs congés, il m'a dit en plaisantant "on devrait se pacser et adopter...". C'est le genre de propos qui peut paraître banal, mais dans son cas ça ne l'est pas.
3) Je l'ai surpris plusieurs fois à me mâter, et du coup quand je surprends son regard en train de me mâter il baisse les yeux. S'il est assis et que je suis debout près de lui, je sens son regard dirigé vers mon entrejambe.
4) Objectivement il est bogosse mais il est cependant officiellement célibataire depuis longtemps (voire depuis toujours peut-être): un bogosse sans copine... de quoi éveiller les soupçons d'une éventuelle homosexualité.

Les freins à une quelconque relation
1) Il y a la barrière "relation de travail", dans le sens où certaines personnes excluent toute relation intime avec des personnes du travail préférant ne pas mélanger vie de travail et vie privée... et cette barrière peut être encore plus forte quand il s'agit de deux homos qui se cachent, le but étant de préserver au maximum le secret sur son homosexualité.
2) Il y a aussi la barrière "il croit que je suis hétéro". Il pense peut-être que je suis hétéro, donc c'est pas ça qui va favoriser son rapprochement vers moi parce qu'un homo ne va pas aller draguer un hétéro. A moi donc sans doute de lui donner quelques indices pour qu'il devine que je préfère les garçons sans pour autant me griller.
3) Il est peut-être bisexuel. Il aime peut-être les garçons et les filles. Au jour d'aujourd'hui, mon interrogation se porte sur le fait qu'il soit homo ou bi plutôt que sur le fait qu'il soit homo ou hétéro. En effet, je pense qu'il aime les garçons, mais peut-être pas uniquement les garçons.
4) Il refoule peut-être complétement son homosexualité et il est peut-être puceau. Il faudrait que je connaisse son rapport à la religion. J'ai eu un ex qui avait été enfant de cœur et qui du coup a refoulé pendant longtemps son penchant vers la gente masculine.

Ce qui perturbe mon gaydar chez lui
Plusieurs éléments le concernant ne vont pas dans le bon sens, ils perturbent sérieusement mon gaydar. Il a des caractéristiques qui sont éloignés du profil gay de base. Le gay urbain habillé fashion victim qui danse sur Lady Gaga et qui regarde la téléréalité... c'est tout sauf lui. Il est plutôt rural intello et ne regarde pas la télé. Il faut que je lui demande ses goûts musicaux mais je sais qu'il n'aime pas les trucs genre Christophe Willem. Je ne l'ai jamais vu sur un site de rencontres internet ni dans un endroit gay. Bref tous ces éléments sont de nature à me faire douter et me font un peu peur, la peur de peut-être tomber de haut, la peur de me rendre compte un jour que je suis complétement à côté de la plaque et qu'il n'est pas du tout gay, bref la peur de m'attacher à un mec qui est finalement hétéro.

Il faut donc que je continue mon enquête pour le cerner davantage afin de déterminer clairement son orientation sexuelle. Parallèlement à cela, je continue ma phase de rapprochement, mais c'est compliqué (si vous avez des ptits conseils, je suis preneur...) et on reste dans la sphère du travail. Par contre comme moi je sais qu'il aime bien la plage et l'été arrivant ça me donne des idées: et si j'arrivais à me faire une plage avec lui...? Il s'agirait bien entendu d'une plage normale (et non d'une plage où l'on est à poil et où l'on baise dans les dunes). Cette plage serait l'occasion de mieux se connaître en dehors du travail et elle serait également l'occasion de se voir en maillot de bain et de découvrir son corps que je devine imberbe. Ses yeux sur moi en maillot de bain seraient un bon indicateur pour déterminer clairement son attirance ou non pour les garçons, et s'il est émoustillé ça me conforterait dans mon idée qu'il a un faible pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour moi je suis jeune et pas vraiment sûr de mon orientation mais je pense que si tu veux y aller direct tu peut essayer de le raccompagner chez lui apres le boulot et parler de toi sans trop poser de questions sur lui enfin quand vous arrivers, tu te raproches et tu l'embrasses. S'il te repousse c'est qu'il est hetero, s'il te rebd ton baiser ben... c'est qu'il est gay ou bi. Le tout est de créé une ambiance chaleureuse et affectueuse pendant le voyage.
Répondre
A
Maxou> je pense que dans ces situations il faut y aller doucement (même si c'est agaçant de ne pas savoir au point de se prendre la tête tout seul), être trop direct pouvant en effet faire fuir la personne en question: prendre son temps est la seule solution je pense
Répondre
M
Je suis face au même problème! J'ai des doutes sur la sexualité d'un de mes collègues! La seule différence entre nos histoires, vient du seul et unique fait que je suis bi. Sinon, je pourrais faire un copier/coller de tes reflexions sur les miennes! Plein de choses qui me font réellement douter.<br /> Ca m'agace beaucoup de ne pas le savoir!<br /> J'essaye donc tout ce que je peux pour l'encourager à se livrer. Essayer de devenir un ami, plutôt qu'une relation de travail.<br /> C'est en bonne voie pour moi, il se dévoile plus facilement qu'avant sur certains point, sans pour autant m'avouer ce qu'il est! Espérons que pour toi, les choses évolueront dans le bon sens aussi
Répondre
A
Eric> je prends note, je vais me documenter ça m'intéresse beaucoup
Répondre
E
Il suffit de lire des livres sur la PNL (programmation neuro-linguistique) et le langage non-verbal. Les bases ne sont pas complexes à assimiler, le plus dur est de repérer ce "langage du corps" en direct, parce qu'une expression peut ne durer que quelques secondes. Documente-toi notamment sur la position des yeux, ça peut être très révélateur et c'est difficilement contrôlable, donc assez fiable. Jette un oeil dans la bibliothèque de ta commune, il doit y avoir de tels livres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité