Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
26 juillet 2010

A PEINE ARRIVE, DEJA SERVI!

Parfois il fait beau en ville et quand j'arrive à la plage, le temps est différent: bref quand ça arrive ça sent l'après-midi loose! Sauf que sur ces dunes (les mêmes que la dernière fois), on peut toujours avoir des surprises. Je cherche une bonne place sympa pour m'installer même si je sais que je vais pas rester longtemps vu la couleur du ciel. Un jeune mec marche un peu plus loin, j'ai l'impression qu'il part déjà, il a toutes ses affaires avec lui. En me voyant il vient dans ma direction, moi je n'ai pas encore choisi ma place, je suis habillé et j'ai mon sac sur le dos. On se croise, son regard se porte sur mon entrejambe, et il sort sa langue: le message a le mérite d'être clair. Je m'installe, je pose ma serviette et tout le bazar. Il continue de roder autour de moi avec son regard d'assoiffé de qu*ue, il est venu à la plage pour chercher quelque chose de précis et il l'aura. Il est à quatre mètres et il me regarde. Je suis nu sur ma serviette, son petit manège a le don de m'exciter, ma teub commence donc à gonfler. Je le regarde dans les yeux en souriant, et je touche ma teub. Il ne se fait pas prier, et vient s'occuper de moi, il br*nle ma teub cinq secondes puis il me s*ce. Sa bouche est chaude, je dois le freiner pour ne pas décharger de manière incontrôlée. Quatre à cinq personnes apercevront ce qu'il se passe en passant. Il aime la qu*ue, il ne s'occupera uniquement que de cela, ça tombe bien c'est justement ce que je voulais. Je lui fais sortir sa teub pour que je vois également son matos de jeune mec aux yeux bleus. Je sens que ça va venir, je me mets à genoux sur ma serviette, il me br*nle, me s*ce, et me br*nle de nouveau jusqu'à ce que crache ma semence, il en fera de même et crache sa purée par terre. Il s'essuie les mains dans les herbes, me dit "A+" et s'en va. Quel coquin ce mec. Moi mes quinze premières minutes de plages ont été rentables, et je n'aurais pas à aller à la chasse aujourd'hui, ça tombe bien il n'y a pas grand monde, je vais pouvoir me reposer sur ma serviette, mais je ne resterais qu'une heure et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fab> oui c'est clair, j'aurais pu appeler ça "p*pe express" aussi :D
Répondre
F
Rapide, clair, efficace !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 907
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité