Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
10 septembre 2010

ON REMBALLE OU LA FIN DE L'ETE

La fin de l'été approche, dans une dizaine de jours c'est officiellement l'automne, les serviettes de plage et les shortys de bain vont bientôt être de nouveau rangés dans l'armoire. L'été a été trop court, mais j'en ai profité: bronzage et conquête(s) d'un jour ont agrémentés mes après-midi plage, comme vous avez pu le lire parfois sur ce blog. Beaucoup de relations d'un jour mais pas de rencontres magiques pour plus que du c*l (l'été dernier j'avais fait une belle rencontre: mon parisien). J'aurais bien aimé que ça se poursuive un peu encore. Ça va être épouvantablement long d'attendre neuf mois afin de retourner à la plage. Je me suis tapé beaucoup de mecs, mais au final je suis bredouille. Je me suis rendu compte que je ne cherche pas un mec... Pourquoi? Parce que j'ai toujours dans mon viseur un mec en particulier... mon fameux collègue de travail que je kiffe grave. On se rapproche amicalement et c'est déjà beaucoup, le truc que j'ai compris avec lui c'est que je ne dois pas  brusquer les choses, mais aller doucement et le mettre en confiance afin qu'il gomme une image de moi faussée d'hétéro et de citadin préférant la ville à la campagne.

Labor_Day

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Renzo> merci pour ton optimisme ça serait très cool si ce que tu me dis se réalisait :)
Répondre
R
tu en as profité et tu as eu raison, de toute façon la belle rencontre viendra parce que tu la mérite, et puis nul n'a encore écrit la suite de "l'histoire" avec ton collègue...qui sait, cette belle rencontre a peut-être déjà eu lieu...<br /> bisoubisous bel anthony !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 951
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité