Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
27 septembre 2010

LE JEUNE METISSE

On est en plein jour et je me balade en nature, non loin de là se trouve une zone à drague. J'y vais faire un tour au cas où. J'y croise quelques mecs qui ne sont pas mon style, puis j'aperçois un mec jeune assez grand fin couleur café au lait. Il attire bien entendu mon attention, il est mignon, a une belle silhouette, un beau postérieur, et sa couleur de peau lui va à ravir. Il s'éloigne de la zone à drague, et je décide de le suivre. Il s'arrête pour fumer. On se tourne autour. Au bout de quelques minutes, il se met dans un endroit discret en contre bas. Je le suis doucement, et je m'arrête près de lui et j'engage la conversation. Il a le même âge que mon petit frère. Nous discutons plusieurs minutes, presque une demi-heure. Je remarque que je discute de plus en plus avec mes plans d'un jour, alors qu'avant je ne parlais jamais ou très peu, c'était direct baissage de pantalon. Son jeans lui va très bien, il met en valeur son petit cul et son entrejambe. Après nos échanges verbaux, je décide d'attaquer, et je lui caresse les fesses et lui tâte le paquet, il en fait de même. Nous déboutonnons nos pantalons, et je sors sa teub. Très belle teub, cette fois je ne suis pas déçu: très joli morceau que je vais m'empresser de goûter. Ça me fait toujours un peu bizarre d'avoir une relation sexuelle avec un mec qui a le même âge que mon petit frère, parce que comme il a le même âge ça veut dire que j'aurais pu lui donner le biberon à ce mec quand il était tout petit, alors que c'est tout autre chose que je vais lui donner à téter: il va bouffer non pas un biberon mais ma teub. On s'occupe uniquement de nos teubs, on ne s'embrasse pas, on ne se caresse pas, je me régale de sa bonne teub, c'est pas tous les jours que j'en ai sous la main des comme ça! Il se branle devant ma bouche en touchant ma langue et mes lèvres avec son gland , et il s'écarte pour cracher sa purée, joli moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
landman2> ce qui m'a le plus déconcerté c'est qu'il croyait que j'avais son âge!! c'est pas la première fois que je me "tape" un mec de l'âge de mon petit frère (qui est majeur je précise!), mais ça me fait ce petit effet à chaque fois. pour la nature de la relation avec mon collègue de travail, j'écrirais un article là dessus prochainement...
Répondre
L
ça a dû être qque peu déconcertant tt de même lol!<br /> qu'en est-il avec ton collègue? certes, qui va piano va sano..
Répondre
A
Renzo> du moment que ce sont des plaisirs entre adultes consentants :)
Répondre
R
tu m'étonnes que ce fut un joli moment !!!<br /> quand au fait que tu te sois senti bizarre du fait qu'il ait l'âge de ton p'tit frère...... je comprends !! Mon homme a l'âge de mon p'tit frère........... ;)
Répondre
A
Fab> un moment très sympa :) mais avec l'automne ma libido va diminuer je pense
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 792
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité