Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
10 octobre 2010

LE JOGGER QUI VIENT SE FAIRE...

Je ne le vois de près que l'espace d'une minute à peine, mais sa beauté est resplendissante, le genre de mec que je kiffe. Il court, il est en short très court, ça met en valeur ses très belles jambes. Il a les cheveux courts et son apparence est soignée, même pour faire un simple footing en nature. Il a tout l'attirail du parfait coureur professionnel: tenue et podomètre ou cardiomètre au bras. Il est arrivé déboulant en courant d'un petit chemin étroit que les coureurs n'empruntent pas en général, ces derniers préfèrent les grandes et longes allées qui sont nombreuses dans ce grand parc. Par contre, ce petit chemin est souvent emprunté par les mecs qui viennent draguer, un nid (pour faire des trucs coquins) dans des buissons se trouvant à proximité. Je vois ensuite ce sportif courir devant moi dans une grande allée et sa façon de courir, qui n'est pas des plus virile sans toutefois être choquante, me laisse émettre l'hypothèse qu'il pourrait être gay. A une centaine de mètres plus loin, il y a un abri avec sanitaires. Il prend cette direction et s'approche de l'abri toujours en courant. Il passe derrière l'abri, je ne le vois plus. Je me dirige également vers l'abri. Là je ne le vois plus, même pas au loin. Il a disparu. Par contre, un détail m'interpelle, la porte d'un WC est fermée. Je m'approche de cette porte sans faire de bruit et je tends l'oreille... je n'entends rien. Je décide d'actionner la poignée, la porte n'est peut-être pas fermée mais juste claquée et le WC est peut-être tout simplement vide. La porte est verrouillée. Il y a donc quelqu'un. Je tends de nouveau l'oreille, j'entends de légers bruits mais rien de significatif jusqu'au moment où j'entends une respiration plus forte pendant quelques secondes, une respiration de plaisir. J'imagine donc qu'il y a deux personnes dans ces toilettes, et qu'elles ne jouent pas au scrabble. Je m'éloigne du site en restant tout de même à proximité en m'asseyant sur un banc qui donne vue sur cette fameuse porte. Au bout d'une dizaine de minute, j'aperçois un mec qui sort du WC. Ce n'est pas mon style, je ne trouve rien d'attirant chez ce mec, il s'est déjà exhibé devant moi plusieurs fois, mais je n'ai aucune attirance pour lui. Une minute après, une autre personne sort de ce même WC... il s'agit de mon fameux coureur. Je suis scotché, j'ai loupé une belle occasion. Le beau coureur s'est fait sucé dans les toilettes par un mec plus que banal, voir pas beau par rapport à lui. Ce devait être un plan suce programmé puisque le coureur est donc allé directement dans le WC, où l'attendait le mec au physique banal. Je reconstitue le scénario: ils ont fait leur petite affaire, le coureur a joui, l'autre mec est sorti, le coureur s'est essuyé la teub et est sorti une minute après. Ensuite je suis allé faire mon curieux, je suis allé dans ce WC est j'y ai aperçu une trainée blanchâtre au sol: de la liqueur de mâle. A tout hasard, j'ai noté l'heure et le jour de cette petite histoire, au cas où j'aille de nouveau me promener dans ce coin autant que ce soit le jour et l'heure où ce beau coureur va faire son footing! Par contre, faire des trucs dans les toilettes je ne suis pas fan, c'est mieux dans les buissons... parce que c'est en nature et parce qu'un troisième peut arriver éventuellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Christ> lol, bonne idée: je teste et je vous dis si ça marche :)
Répondre
C
Il va falloir te mettre au jogging. lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 868
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité