Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
27 octobre 2010

SE PREPARER LE SEXE POUR UNE VIREE AU SAUNA

Je me suis récemment épilé une partie du sexe avec une crème dépilatoire "peaux sensibles". C'est la deuxième fois que j'utilise ça. Auparavant j'utilisais un rasoir, mais parfois je me coupais, la crème dépilatoire a le gros avantage d'être plus indolore... sauf quand on laisse trop longtemps la crème agir. Et c'est ce qui s'est passé sur mes couilles, il n'y a pas énormément de poils sur les couilles mais voulant être homogène je mettais cette fois-ci de la crème dépilatoire sur les couilles. Au bout de 7 minutes j'enlève la crème dépilatoire qui est sur une partie de mon pubis avec la spatule, je fais ça délicatement, les poils s'en vont laissant place à une peau douce. Puis j'enlève la crème dépilatoire sur les couilles. Ensuite je vais sous la douche et je rince abondamment la zone traitée. Ensuite, je me sèche et j'applique une crème hydratante... et là c'est le drame: la crème hydratante appliquée sur mes couilles me brûle, c'est insoutenable, une des parties les plus précieuses de mon anatomie est en souffrance, je dois retourner sous la douche rincer mes couilles et enlever cette crème hydratante qui me brûle les burnes. En fait j'ai laissé trop longtemps la crème dépilatoire sur mes couilles, la peau des couilles est plus sensible et plus fragile, la crème dépilatoire a fait son boulot, elle a détaché les petits et fins poils de mes couilles mais vu qu'elle a eu beaucoup de temps pour agir elle s'est attaqué à la peau de mes couilles. Résultat: j'ai eu mal pendant douze heures. Au bout de trois heures, la douleur s'estompait mais dès que je me touchais les burnes, j'avais mal. La douleur partie, j'ai pu aller au sauna le lendemain comme je l'avais prévu. Cette fois-ci j'ai remarqué que ça b*ndait beaucoup sous la douche, et ce genre de réaction anatomique est communicatif. Il y avait de la bonne teub de jeunes mâles. J'ai remarqué un jeune mâle qui était très avide de sexe, il était au sauna avec une de ses connaissances puisqu'ils se parlaient régulièrement. Dès qu'il se passait quelque chose il était intéressé pour voir de plus près et éventuellement se joindre au mouvement. A un moment je suis au hammam, j'ai son pote à côté de moi, je me mets à le toucher et sa teub se met au garde-à-vous. Je le p*mpe direct. Le fameux mec avide de sexe arrive et il se met devant, le pote se met à le p*mper: il a une putain de bonne teub visuellement à mâter mais aussi en bouche parce que je vais lui bouffer la teub dans la foulée, un régal. Il y a du brouillard mais j'aperçois les yeux d'autres mecs présents dans le hammam qui regardent naturellement dans notre direction, un ou deux tenteront une approche sans succès parce que sans charme. Ces deux jeunes potes s'occuperont énergiquement de ma teub, le jeune avide de sexe adore p*mper, il alterne la mienne et celle de son pote, de même pour moi et pour le pote. Le pote finira par jouir en se br*nlant alors que je p*mpais à quelques centimètres de son visage la grosse teub de son pote. Il part direct à la douche tandis que je reste avec le mec avide de sexe dans le hammam pour finir la partie. Il décharge sur lui. Moi j'ai encore mon jus, je peux encore m'amuser avec d'autre(s) partenaire(s) d'un jour, si j'en trouve bien entendu. Quelques minutes plus tard, je trouve un mec sympa que j'avais vu tout à l'heure sous la douche. On va en cabine. Pas de pénétration (je ne fais jamais en sauna), il est debout je suis à genoux face à sa teub, et il jute, le sperme dégouline sur mon torse. Et moi, j'ai encore mon jus en moi, et je ne déchargerais pas au sauna ce jour là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jp> si ce qui tu dis se produisait je serais le plus heureux des hommes! :-)
Répondre
J
Bien sûr que tu es en couple dans ta tête.<br /> Et nous savons bien quel est le garçon qui te hante.<br /> Quelle chance il a celui-là d'être aimé par toi. Lui qui ne le sait peut-être pas.<br /> Mais le jour où il le saura, nul doute qu'il se jettera sur toi.<br /> JP
Répondre
A
JP> on ne peut-être fidèle que lorsque l'on est en couple, or ce n'est pas le cas...
Répondre
J
décidément Antony tu n'es pas sérieux.<br /> C'est quoi cette vie de patachon? Alors que tu devrais filer le parfait amour avec X et lui être fidèle.<br /> On ne t'arrêtera pas dans ta quête des queues, en veux-tu en voilà. <br /> Un vrai chien fou !<br /> Et même pas foutu de jouir. Vraiment !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 807
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité