Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
9 février 2011

CETTE FICHUE SAINT VALENTIN

18999
Dans quelques jours, c'est une date spéciale... une date plaisante pour certains.
Mais une date qui est blacklistée pour d'autres.
Dans quelques jours c'est la Saint Valentin.
Une date qui vous fout en pleine gueule une réalité: vous êtes célibataire.
Et si vous vouliez échapper à cette date, vous n'avez aucune chance,
les médias et les commerçants sont là pour bien vous le rappeler,
on dirait qu'ils sont là pour bien enfoncer le clou: VOUS ETES CELIBATAIRE.
Pour les célibataires aigris (comme moi) à l'approche de cette "fête",
au lieu de n'avoir que vos yeux pour pleurer,
mâter effrontément des beaux mecs
et à défaut de pouvoir en embrasser un en tête à tête le 14 février,
laissez vous aller à rêver qu'une prochaine fois cette date sera plus gaie...

dibujo_metro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tong> trouver l'alchimie avec qqn, trouver la bonne personne, c'est pas simple... mais parfois ça arrive sans prévenir, je te le souhaite :)
Répondre
T
Hé oui, il y a les amoureux et... les sans amours. Je fais partie de la seconde catégorie! (Soupir)
Répondre
A
Bertrand> la déclaration? c'est pas le bon moment... j'écris pas tout ici mais c'est super compliqué et complexe je vous jure
Répondre
A
Tambour> la fête avec plein de cœurs dégoulinant de bonheur et d'amour, un jour elle sera peut-être importante pour toi, je te le souhaite en tout cas
Répondre
T
La Saint Valen-quoi ? Connais pas... J'irai faire du sport ce soir là, histoire de voir qui est célibataire sur Toulouse City.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 792
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité