Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
7 juin 2011

QUATRE

Il faisait un temps incitant à rester chez soi plutôt que d'aller se balader, ajoutez à cela une envie sexuelle assez élevée, et vous avez les ingrédients qui vous mène directement à faire une virée au sauna. Et je ne fus pas déçu de la virée. Cette virée au sauna se résume en un mot: "quatre".
Je pressens de suite à la vue de tous ses mecs nombreux dans l'établissement que je vais concrétiser au moins quelque chose aujourd'hui avec un mec au minimum. Je suis attiré par un mec, et l'attirance est réciproque, je le suis dans un recoin et nous refermons la porte d'une cabine à proximité. Il a de la poitrine, c'est divin en bouche, il est bien foutu, belle silhouette, et ses pectoraux sont hyper excitants, je les palpe, les caresse, et les bouffe, ça me change des mecs musclés secs. Je ne suis pas déçu non plus par ce qu'il a sous sa serviette... On fait des choses de grandes personnes et il atteint l'orgasme, tandis que moi je ne veux pas finir ma virée au sauna tout de suite, j'ai encore en mémoire d'autres mecs encore présents dans le sauna, et je ne veux donc pas en rester là et je garde ainsi mon jus pour plus tard. Je trouve un numéro deux, il est plus fin que l'autre et est moins musclé que mon pectorauxman précédent, mais il a beaucoup de charme et c'est un beau brun, nous nous amusons en cabine et il déverse son jus de mâle, moi je me retiens toujours parce que la journée n'est pas finie. Le prochain mec qui n'était pas présent à mon arrivée sera quelqu'un avec qui j'ai déjà consommé il y a quelques semaines: un bon souvenir, une peau super méga douce, et une bonne taille pour quoi vous savez. Il parle et gémit en s'amusant avec moi, ce qui contraste avec moi qui ne fait jamais de bruit (une habitude sans doute qui est restée, habituer à ne pas faire de bruit quand je prenais du plaisir solitaire quand j'étais encore chez mes parents!). Son orgasme est puissant et ça s'entend, il sourit aussi beaucoup, moi je bande toujours comme un cerf. Moi j'hésite à vider mes couilles, c'est sur le point de venir mais je me retiens encore. Je terminerais ma journée sur un quatrième mec, qui a du charme, un côté intello, l'amusement sera de courte durée puisqu'il jouirea au bout de cinq minutes. Sentant que la journée se terminait, à la mesure que l'établissement se vidait, je décidais d'activer ma teub afin de libérer mes spermatozoides qui avaient bien mérités de sortir après tous ces amusements de la journée. Quatre, c'est un bon chiffre, mais pas une victoire (je suis toujours célibataire et ce ne sont que des plans) c'est juste une satisfaction, un besoin de se prouver qu'on intéresse encore les mecs, bref ça me redonne un peu de confiance en moi, ça me donne espoir que je ne finirais pas forcément célibataire toute ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
christophe> j'avais une super envie de sexe en effet, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs :)
Répondre
A
renzo> c'était une bonne journée, le "plus" ça aurait été d'avoir un numéro de tél :)
Répondre
A
tambour> c'est pourtant dans le domaine du réalisable je pense, d'après ce que je sais en te lisant tu es du style armoire à glace: un fantasme pour beaucoup de mecs, bref je pense que se taper plusieurs mecs à la suite est à ta portée si tu en as envie, un fantasme qui peut donc être réalisable
Répondre
C
Et bien quel appétit. Tu avais faim dis donc. lol
Répondre
R
on peut dire que ce fut une bonne journée côté sexe ! tu y as pris du plaisir et su le faire durer .... ça c'est bon !! après, je suis sûr que tu plais à beaucoup de mecs, pas besoin de t'inquiéter... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 034
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité