Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
7 novembre 2011

LE SEXE DE MON COLLEGUE DE TRAVAIL

L'autre jour, je voyais mon fameux collègue de travail en train de pisser, je le regardais discrètement, et j'essayais d'imaginer la chose qu'il avait entre les mains, chose que j'aimerais beaucoup voir (et plus bien entendu...). J'observais donc la puissance du jet pour essayer d'en conclure quelque chose, mais on ne peut rien en déduire, même si le jet était puissant (quand on a une grosse envie de pisser le jet est puissant à mon avis). Pour avoir une idée du matos qu'il y a dans le pantalon, il faut observer le paquet, mais on ne remarque pas toujours le paquet d'un mec quand il est debout selon le pantalon porté et selon le positionnement biologique de la teub et des testicules (certains c'est plus en avant on a donc un paquet bien apparent même debout, tandis que d'autres c'est plus en bas donc c'est difficile de se faire une idée). Ainsi il faut réussir à voir le mec dans une position assise qui mettra en valeur son paquet, c'est ce que j'ai réussi à voir et j'ai deviné qu'il y avait du volume intéressant dans son entre deux jambes, bref de quoi me faire fantasmer davantage. J'en ai vu des teubs, mais la sienne je ne l'ai jamais vu, même pas ses petites fesses nues non plus.  Quand je vais uriner c'est dans le même urinoir que lui, bref l'urinoir "voit" sa teub et pas moi. Et quand je lui serre la main le matin, je sais juste que je lui sers la main qui lui sert à se branler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tambour> à défaut de voir ou de mesurer l'indice de Manning, je peux juste imaginer pour l'instant et rêver! :)
Répondre
T
J'adore cet état d'esprit coquin jusqu'au bout des ongles :)
Répondre
R
Bon et bien il ne te reste plus qu'à installer une spycam sur l'urinoir !!!!! lol<br /> La main qui lui sert à se branler .... intéressant et quand tu le regarde manger tu penses à sa bouche qui lui sert à .... :)<br /> Bon ok ... je sors !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité