Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
1 janvier 2012

2012

annee_bonne_2012

Meilleurs voeux pour cette année 2012. Je vous la souhaite riche en plaisirs. Et pourquoi en cette année 2012 vous ne tenteriez pas, si ça n'a jamais été fait, de nouvelles expériences: le sexe à plusieurs... et voilà, vous avez une nouvelle bonne résolution pour cette nouvelle année! Je décréte donc sur ce blog que l'année 2012 sera l'année du sexe à plusieurs! :)

2012_annee_s

En ce qui me concerne, même si j'aime "le sexe à plusieurs" et les plans d'un jour, j'aimerai tout de même apporter une nouvelle dimension à ma relation avec les mecs: la dimension sexuelle est présente avec tous ces plans (sauna, plages...), mais c'est la dimension amoureuse que j'aimerai développer et concrétiser, bref avoir un mec à moi. L'année 2011, ça a été zéro mec sérieux, aucune rencontre sérieuse, et je n'ai d'ailleurs même pas essayé. Bien entendu, comme vous le savez, je lorgne sur mon fameux collègue de travail depuis des mois et des mois, et j'ai oeuvré pour me rapprocher de lui (et notre rapprochement amical est spectaculaire), si c'était lui qui devenait mon mec ça serait le pied... mais c'est un pari risqué et je devrais peut-être penser à regarder ailleurs.
Meilleurs voeux, pleins de sexe (et à plusieurs donc!), et pour les célibataires comme moi à la recherche du prince charmant: bon courage... et si vous trouvez le prince charmant, gardez-le longtemps!

trio885

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très Bonne Année à toi! La + jouissive qui soit! ;)
Répondre
C
Bonne année 2012 également !
Répondre
J
Merci pour tes voeux cher Anthony.<br /> <br /> Passe une bonne année et trouve rapidement l'homme de ta vie. C'est ce qu'on peut te souhaiter de mieux.<br /> <br /> Mais n'oublie pas : toi seul est maître de ton destin, si tu es sûr de vouloir le beurre, accepte de délaisser l'argent du beurre.<br /> <br /> Sois heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jan
Répondre
L
Merci de tes voeux et recois en retour les miens avec je te le souhaite de tout coeur la rencontre avec l'homme de ta vie! Et vive l'année du sexe à plusieurs!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 864
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité