Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
23 avril 2012

OPPORTUNITE HORS DE FRANCE

Lors d'un séjour dans un pays du Magrehb, je me baladais parfois seul le soir dans les rues. Comme dans la plupart des grandes villes, un touriste qui se balade le soir se fait facilement accosté par les vendeurs de shit. Je n'étais pas intéressé par sa marchandise, mais le mec m'accompagnait le long de la route, il n'avait rien à espérer de moi, parce que avec moi quand c'est non c'est non. Il a mon âge, il est chômeur et il n'a pas d'allocations comme nous pouvons en avoir ici en France. Il me parle notamment de Raffarin et de ses frasques sexuelles... je suis surpris. En fait il se trompe dans le nom, il veut parler de DSK. J'apprends des choses intéressantes sur le pays, puis je le laisse et je rejoins mon hôtel. Le lendemain, je le recroise. Et nous reparlons, il me redemande si je ne suis toujours pas intéressé, c'est toujours non. Un groupe de jeunes femmes russes passe. "Je me les taperais bien, toutes les quatre... une heure chacune, chacune son tour..." me dit-il. Il rajoute: "J'adore me faire pomper...". Il précise une chose: "Je m'en fous que ce soit une fille ou un mec qui me pompe, j'adore ça...". Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. J'ai un début d'érection, je vois qu'il y a moyen de faire quelque chose: je peux me taper un mec du pays, même si ce type de relations entre mecs est interdit dans ce pays. Et puis ça tombe bien, ça fait plusieurs jours que je suis dans ce pays et je n'ai eu aucune relation sexuelle, mes bourses sont pleines, et puis comme ça ça me fera un souvenir sexuel du pays. Mais c'est complexe à organiser, on ne peut pas faire ça derrière un mur ou derrière des arbres dans ce pays, et je ne peux pas l'envoyer dans ma chambre d'hôtel parce que je ne suis pas seul dans la chambre, et je ne veux pas aller chez lui s'il me le proposait. Donc je ne ferais rien, je pense que je n'étais pas assez en manque, parce que quand on a vraiment envie d'avoir une relation sexuelle on trouve toujours le moyen de satisfaire son envie, mais c'était une opportunité, se taper des mecs dans ces pays (gratuitement bien sûr) c'est pas si facile parce que les relations entre hommes sont interdites, les gays sont donc difficiles à détecter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 868
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité