Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
15 juin 2012

PETITES CURIOSITES HISPANIQUES

Un sacré nom qui ne me laisse pas indifférent, l'enseigne de ce restaurant à Barcelone a un titre très appétissant :P
espagne_800

Photographié à Sitges, ville espagnole mondialement connue pour être une destination gay en été (c'est gayland en été et ça baise en nature), ce fourgon m'a interpelé par le nom qui y est inscrit et par sa présence dans cette ville gay. Ca ne s'invente pas: j'imagine qu'il faut s'approvisionner par fourgon entier en lubrifiants à l'approche de l'arrivée de vacanciers gays qui ne viennent pas dans cette ville pour jouer aux cartes :)
espagne_727

Photographiée dans une rue "normale" (c'est-à-dire pas dans une rue à sexshops), l'enseigne de cette boutique a attiré mon attention, une boutique dédiée à la bite (et aux contraceptifs donc) on n'en voit pas souvent. J'imagine que quand on y rentre c'est comme dans un magasin de chaussures la vendeuse vous demande votre taille (donc ici la taille de votre sexe et non pas votre pointure de pieds).
espagne_702

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 868
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité