Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
9 juillet 2012

AMBIANCE BAISODROME A LA PLAGE

Je m'installe, sors ma serviette, mon bouquin. J'ai trouvé un coin sympa où je ne sens pas trop le vent, c'est pas la big chaleur mais on s'en contente. A première vue, il y a pas mal de monde sur cette plage gay aujourd'hui. Je ne tarde pas à aller faire un petit tour pour voir le bétail voir les autres mecs de la plage. Je vais notamment vers une zone dite hot, une zone où il est fréquent de voir de l'action si vous voyez ce que je veux dire, la configuration de cette zone de la dune fait qu'il est aisé de s'amuser à l'abris des passants... hormis les passants voyeurs qui s'engouffrent dans cette zone pour le plasir des yeux parfois. Je ne suis pas déçu. Ca vaut le détour. Ce que je vois donne le ton. Les mecs sont en chaleur et ça se voit. J'aperçois, à un mètre de moi, trois mecs qui s'amusent: ça lèche, ça pompe... il y a de l'action et je vois de très belles teubs bien turgescentes. A six mètres de là, un couple commence à se pomper également, une petite provocation pour m'allumer, me voyant mater le trio ils ont deviné que j'aimais les plans à plusieurs. Je passe, je regarde. Deux autres mecs arrivent dans le secteur, ils arrivent d'un pas décidé, trouvent un emplacement, installent une serviette et se posent, et commencent à s'embrasser. Moi je passe dans le petit chemin, à droite j'ai donc trois mecs qui sont chaud comme la braise et qui en ont plein la bouche, à gauche j'ai un couple qui se pompe, et en en bas j'ai les deux mecs qui viennent d'arriver et qui s'embrassaient... mais ils passent aux choses sérieuses: le mec très viril sod*mise son ami qui est allongé sur le dos les jambes en l'air, ce n'est pas fréquent que je vois des enfilades dans les dunes. Cette situation a le don de m'exciter et ce sont ces deux mecs qui m'intéressent le plus physiquement. Le mec déborde de virilité. Il me fait signe de venir les rejoindre, mais je continue mon chemin tout en continuant à zieuter la scène. Le problème c'est que je ne suis pas le seul spectateur, il y a en effet trois autres personnes qui font la même chose que moi: ça fait beaucoup de monde, trop de monde pour moi. Un mateur ça va, mais trois ça fait trop. De plus trois mateurs qui matent ça attirent d'autres mateurs, les connaisseurs des plages gays comprendront. Je ne rejoins donc pas le duo, malgré l'excitation. Si j'optais pour la solution de les rejoindre, je ne sais pas dans quoi je me serais embarqué: allais-je me faire prendre par le mec viril super endurant? allais-je prendre le passif? Dans un premier temps je sais que j'aurais sorti ma teub, et que je l'aurai donnée à pomper au passif, scénario classique. Je repasse deux autres fois près d'eux, et à chaque fois le mec viril me fait signe de venir les rejoindre. Le mec est super endurant tandis que le passif doit être au stade de voir des étoiles. En remontant, je repasse près du trio, ils sont à un mètre de moi, ils viennent de jouir, j'aperçois de la matière visqueuse et blanche au bas du ventre du plus beau mec du trio. Retour à la serviette, je vais lire, un bouquin que je conseille "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.
Je décide de partir de la plage, il n'y a plus grand monde sur la plage, l'heure est déjà bien avancée, je me suis bien reposé. Sur le chemin du retour, en marchant dans le sable, je croise un jeune couple de mecs qui arrive. Ils sont mignons. Un couple qui vient ici à cette heure-ci, ce n'est pas pour jouer aux cartes. La probabilité est forte pour qu'ils soient venus s'amuser sexuellement sur la plage à deux ou à trois. N'ayant pas consommé malgré tout ce que j'ai vu de la journée, je décide de retourner sur mes pas et de les suivre... Ils s'isolent à un endroit caché sur la dune. Je décide de ne pas aller directement voir ce qu'il se passe, je veux les laisser commencer ce qu'ils veulent faire. Puis je vais dans leur direction. Je vois de loin le plus grand de dos, nu, à genou en train de sod*miser son ami qui est à quatre patte. Montée de testostérone chez moi. Je ne me rapproche pas tout de suite parce qu'il y a du passage, je ne veux pas que les mecs qui passent me voit aller voir, ils risqueraient de venir aussi. J'arrive près du couple. Là ils sont debouts, le plus grand se fait pomper. J'adore sa teub, bien turgescente, une bonne teub qui me fait envie. L'endroit est étroit, je n'arrive pas à voir la teub de l'autre mec, il est de dos, je devine cependant qu'elle est de bonne taille à la façon dont son copain fait des vas et viens avec sa bouche. Je suis là, accroupi, à un mètre d'eux, ça ne les dérange pas, ils aiment que je les mate, ils arrêtent dès qu'un passant et mateur de la plage arrive, je me sens donc privilégié, j'assiste au joli spectacle, j'espère les rejoindre et prendre du plaisir, ça donne envie, mais je sens qu'ils ne sont pas encore prêts à franchir le pas, je m'imaginais à leur place quand j'étais en couple: se faire mater ne posait pas de problème mais faire un truc à trois n'étaient pas concevable et je devine qu'ils étaient dans le même état d'esprit. Le plus grand jouit sur le sable, puis l'autre jouit, le plus grand s'agenouillant et ouvrant la bouche pour prendre les jets de sperme dans la bouche: joli spectacle. Une journée "matage" donc, la prochaine fois ça sera journée "action" :).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes histoires de plage sont toujours très chaudes et c'est bon de te lire.<br /> <br /> On t'envie un peu, faut le reconnaître, de vivre près de ces endroits de rêve.<br /> <br /> J'ai vécu de telles expériences il y a quelques années près de La Palmyre où les longues plages de sable et les forêts de pins favorisent ce type de rencontres sensuelles (et sans suite ?).
Répondre
E
merci pour ce récit ... on attends la suite ... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 762
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité