Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
11 janvier 2010

RESOLUTIONS?

page79_80
Mes résolutions pour 2010: je n'en ai pas en particulier, hormis peut-être essayer d'être davantage acteur de ma vie et non pas la subir, c'est-à-dire continuer à prendre davantage d'initiatives personnelles. Niveau travail, je vais continuer à en faire de moins en moins c'est-à-dire à moins m'investir et faire juste ce que j'ai à faire (alors que je suis un bosseur, c'est parce que je n'ai pas eu d'évolution de poste). Niveau love, je ne ressens pas le besoin d'avoir quelqu'un, ce besoin s'est évaporé mais il peut revenir au galop. Niveau sexe, je souhaite avoir des relations avec des mecs plus âgés que moi, il faut que j'arrête les minets et il faut que je fasse gaffe avec les éjaculations faciales en faisant attention à ne pas être tenté de prendre dans la bouche comme on peut le voir dans de nombreux films gay actuellement... d'ailleurs sur mes dix dernières relations sexuelles, trois mecs ont pris mon sperm dans la bouche... ils sont fous, même si je suis sain, ils sont sans doute influencés par les films d'aujourd'hui avec ces acteurs d'Europe de l'Est et du Brésil.
page77_78

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup! très bonne année à toi aussi, biz
Répondre
A
Et ben j'ai lu quelques articles de ton blog et je dois dire que je suis séduit ^^... Une très bonne écriture, ce qui aujourd'hui est quand même assez rare sur internet et encore plus sur les blogs :p... Des articles plutôt intéressant, des beaux mecs ^^....<br /> <br /> Je vais continuer à flâner chez toi et je te souhaite une très bonne année 2010 hihi ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 034
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité