Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
30 juin 2010

J'AI VU LES DEUX AMIS GAYS DE MON COLLEGUE DE TRAVAIL

Je suis souvent allé à la plage ces derniers jours. Il y a parfois eu des moments chauds (des petits plans) mais rien d'extraordinaire, rien de mémorable, des plans basiques avec des mecs basiques. Je suis retombé sur un beau brun qui était en plein action buccale avec un autre mec dans les dunes, le second mec était moyen, mais je les ai rejoins, m'occupant uniquement du beau brun. La dernière fois que j'avais eu une relation avec lui, c'était un vrai geyser, et cette fois-ci ça a de nouveau été le cas, j'aime ça.

Episode 1
Toujours à propos des plages, il y a quelque chose de plus intéressant concernant mon collègue de travail. Il s'est passé un truc récemment. Comme vous le savez, j'ai identifié parmi les quelques amis facebook de mon collègue de travail deux amis dont je sais qu'ils sont homos parce que j'ai déjà consommé avec le premier tandis que le second a un profil avec photos sur un site gay. Il y a quelques jours, j'avais à cinq mètres de moi sur la plage un mec qui ressemblait beaucoup à l'ami facebook qui a un profil sur un site gay, de mémoire son profil semblait bien correspondre, un peu comme moi mais avec trois-quatre kilos en plus, mais avec ses lunettes de soleil je ne peux être affirmatif à 100%. Il sort une cigarette, je ne me rappelle pas s'il est fumeur sur son profil. Par contre, je me rappelle qu'il habite dans une ville dans un département voisin. A la fin de la plage,  je me transforme donc en détective et je regarde les plaques d'immatriculation de la dizaine de voitures qu'il reste sur le parking... et là c'est bingo: une voiture est immatriculée dans le département voisin... il y a de très fortes chances que ce soit donc lui. De retour chez moi il me reste à vérifier un détail: regarder sur internet son profil afin de voir s'il est bien fumeur, et c'est bien le cas. J'ai donc passé quelques heures sur la plage auprès d'un ami facebook totalement à poil de mon collègue de travail, et il est plutôt pas mal. Je pense qu'il doit être en vacances chez ses parents et il profite de la plage à proximité pour bronzer la zigounette à l'air sur une plage naturiste. Sur la plage il ne bouge pas et reste sur sa serviette à lire. J'étais content de l'avoir vu, même si au final ça ne m'avance pas à grand chose... je crois que je suis juste content parce que tout ce qui a un rapport avec mon collègue de travail m'intéresse.

Episode 2
Cette même plage m'a offert quelques jours après une autre surprise plus intéressante j'y ai vu l'autre ami gay facebook que je connais un peu puisque j'ai fait un plan avec il y a des années. En arrivant sur la plage je l'ai aperçu, mais j'ai fais comme si je n'avais pas prêté attention à lui. Je m'installe plus loin là où il y a de la place, il n'est pas dans mon champ de vision. Au bout d'une demi-heure, je le vois qui va marcher vers les rochers. Je décide de le suivre discrètement. On se croise entre deux blocs de rochers, il me regarde et m'adresse la parole: "On se connait il me semble" me dit-il. Je n'aurais pas osé lui adresser la parole, même si j'ai un peu favorisé cette rencontre en le suivant. Je me rapproche de lui pour qu'on s'entende bien car les vagues font du bruit. Je lui réponds positivement en souriant avec un air un peu coquin. "C'était à la piscine il y a pas mal de temps" rajoute-t-il. Bonne mémoire, il se souvient de moi tout comme moi je me souvenais de lui. C'est rassurant qu'il m'est mémorisé parce qu'il est du genre à avoir un nombre à trois chiffres au compteur (tout comme moi d'ailleurs). Il est très sociable. Il a changé physiquement, à la piscine il y a longtemps il avait un corps d'athlète hyper bandant tandis que là ses muscles ne sont plus très apparents (je ne savais pas que ça pouvait disparaître autant). On discute, et je sais que cette conversation peut me permettre d'avoir une info essentielle concernant mon collègue de travail (savoir s'il est homo), cette rencontre est une vraie opportunité pour poursuivre mes investigations. Je jubile. Je lui balance donc mon cv en espérant qu'il rebondisse quand je lui dis où je bosse... mais non il n'a pas tilté, il n'a pas dit la phrase que j'aurais aimé entendre du style "ah bein j'ai un pote qui bosse là aussi". Dommage, je reste frustré. De toute façon par politesse et courtoisie, il n'aurait peut-être pas outé son pote (toujours dans l'hypothèse où il serait homo). J'étais peut-être à deux doigts d'avoir la réponse sur l'orientation sexuelle de mon collègue de travail, j'aurais été fixé, ça aurait été clair. C'est un peu frustrant, mais difficile d'arriver à parler de manière naturelle de mon collègue de travail avec un mec que je connais à peine. Il s'éclipse pour aller pisser et me dit à tout-à-l'heure.

Episode 3
On ne se revoit pas. Je quitte la plage, puis je longe le sentier côtier qui surplombe la plage. Et là je l'aperçois, la surprise est qu'il est à côté de l'autre ami facebook, celui qui a un profil sur un site de rencontres gay, ils discutent. Je ne l'avais pas vu pourtant ce jour là à la plage. Ils se connaissent donc. Mais c'est peut-être une connaissance récente, puisqu'informations prises sur le net, ils ne sont pas amis facebook. Ou alors ils se connaissent bien, facebook c'est pas la science des renseignements généraux non plus.

Quel drôle de hasard que je rencontre ces deux mecs... à croire que tout est fait pour que je pense tout le temps à mon collègue de travail. Mais tout ça ne m'a rien apporté de nouveau pour l'instant. Apprendre l'orientation sexuelle de mon collègue de travail par quelqu'un d'autre que lui peut être une bonne alternative à la demande directe autour d'un verre qui me paraît personnellement inenvisageable à ce jour. En attendant je continue mon rapprochement au boulot, c'est un travail de longue haleine, mais ce mec est tellement une perle à mes yeux que je persiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eric> je vois ce que tu veux dire (du moins je crois) je vais y penser :-)
Répondre
E
Bah, en fait, je pensais plutôt au sujet principal de tes billets plutôt qu'aux endroits où tu vas. Histoire de juger par nous mêmes ;) A moins que tu n'aies peur qu'il provoque aussi chez nous de telles "turgescences" :P
Répondre
A
Eric> je vais y penser, ce peut être une bonne idée, mettre quelques tof des endroits où je vais pour vous immiscer un peu plus dans ma "gaylife" (mais s'il y a des gens il faut que ce soit des tof sans visages apparents conformément à la réglementation...)
Répondre
E
Ces histoires sont intéressantes, mais il manque des illustrations... C'est pour quand ? :D
Répondre
A
Christophe> c'est une piste exploitable, bonne idée, je vais y penser. dans l'immédiat avoir vu ses amis gays facebook ne m'a rien apporté, mais ça peut m'être utile par la suite. en effet je peux soit lui en parler (sans toutefois parler d'homosexualité pour éviter tout blocage), soit il se peut que son ami (le mec de la piscine) lui parle de moi. l'idée c'est qu'il devine fortement que je sois gay sans lui dire directement, ça peut ensuite lui permettre d'enlever des barrières sur sa supposée homosexualité ce qui pourrait me permettre d'être sûr de son penchant pour les mecs. un truc possible aussi c'est que je revois ces deux mecs à la plage ou ailleurs, j'essaierais alors d'être malin pour avoir ma fameuse réponse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité