Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
24 octobre 2010

MON COLLEGUE DE TRAVAIL ET MOI

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon fameux collègue de travail. Il est toujours présent dans mon esprit, et je le kiffe toujours davantage. Aujourd'hui je pense qu'il est vraiment gay ou alors bi, dans tous les cas je suis persuadé qu'il aime bien les garçons. Il est mon rayon de soleil au travail, et son absence quand il est en congés se fait cruellement sentir chez moi: absence de motivation à travailler et envie d'être en congés. Nous nous sommes rapprochés depuis plusieurs semaines, nos discussions sont plus approfondies, plus longues, plus personnelles... au fil du temps je me suis dévoilé, il me connaît mieux désormais. Il est possible qu'il sache que je suis gay... Comme je l'avais écrit ici, j'ai vu deux de ces amis facebook cet été. Ces deux amis ont la particularité d'être gay, j'ai eu une relation sexuelle avec l'un d'eux il y a des années et l'autre a un profil sur un site gay. J'avais discuté avec le premier cet été sur une plage. Et j'ai même réussi à aborder le deuxième, j'ai franchi le pas, l'ayant vu plusieurs fois sur une plage, je l'ai tourné autour et l'ai abordé, ça a été un grand défi pour moi. Mon objectif d'alors était de connaître l'orientation sexuelle de mon collègue de travail via un de ces amis gay facebook, c'était mon "idée géniale" du moment. Je me disais que ce n'était pas un hasard que je tombe sur ces amis gay facebook, je me disais que c'était une opportunité d'avoir des infos sur mon collègue de travail. Je n'ai rien su... pas facile d'aborder ce sujet au bout d'une demi heure. Avec le recul, je pense que ce deuxième ami gay facebook a dû penser que je le draguais... c'est même certain, mais la seconde fois que je parlais avec lui, n'arrivant pas à avoir les renseignements que je voulais et le trouvant inintéressant et prétentieux, je décidais de le zapper. Par contre, ces deux amis facebook peuvent avoir fait allusion de mon existence à mon fameux collègue de travail vu que je leur ai dit mon prénom et donné des infos sur mon job (ces infos concernant mon job avaient pour but de les faire réagir du genre: "ah bein tiens j'ai un pote qui travaille là aussi il s'appelle...", et bien non pas de réaction de ce genre). Bref si l'un deux est arrivé à parler de moi à mon collègue de travail, cela veut dire que mon collègue de travail est désormais clairement au courant de mon orientation sexuelle et sait que je fréquente les plages naturistes. C'est peut-être pour cela que je sens qu'il y a comme une barrière qui a été levée chez lui. Un truc qu'il m'avait dit il y a quelques semaines avait retenu mon attention, il m'avait dit ceci: "je suis un garçon sensible". Je ne sais pas quoi en conclure, un mec qui avoue à un autre mec qu'il est sensible ça n'est pas fréquent parce qu'un mec met en général en avant sa virilité et non pas sa sensibilité... ça sous entend peut-être quelque chose, comme s'il voulait me donner un indice supplémentaire du style "je suis comme toi...".
Nous nous sommes donc rapprochés...amicalement. Il y a quelques temps je l'ai reboosté parce qu'il n'avait plus le moral et était démotivé, j'ai gagné des points, il a vu qu'il pouvait compter sur moi, je l'ai rassuré. Bref il voit clairement que je l'apprécie et que je suis prêt à l'aider. On rit ensemble. Je me confie à lui, il se confie à moi. Nous n'avons jamais parlé de nos orientations sexuelles, dans mes rêves j'imagine que si j'arrive un jour à le découvrir par lui ça sera non pas par des paroles mais par des caresses... mais aujourd'hui nous sommes proches "amicalement" et c'est déjà une belle avancée, si cela doit évoluer ça évoluera... En ce qui me concerne, il est clair que je suis amoureux de lui comme vous vous en doutez.

love2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut surtout pas que tu illusionnes c'est une grosse bêtise de dévoiler ce que tu as comme sentiments pour lui.<br /> <br /> J'ai vecu la même histoire que toi et finalement je l'ai perdu à jamais.<br /> <br /> Je suis psychologue et je sais ce que je dis, ya une catégorie de mecs quand ils copains avec une personne et cette relation quand elle est basée sur la confiance le mec se lâche a fond la caisse allons jusqu'à être tactile et se mettre nu devant son copain par confiance et ce n'est pas pour autant qu'il est attiré par les mecs.<br /> <br /> Conclusion tu risque de perdre ton collègue bêtement donc je te conseille de le laisser affranchir le pas tout seul et c'est lui qui te dévoile ses intentions a ce moment là toi tu n'as rien a perdre tu auras ce que tu voulais.<br /> <br /> Moi tellement j'ai pris confiance et je croyais qu'il me voulait maladroitement j'ai perdu tout 😢
Répondre
A
Renzo> merci à toi :-)
Répondre
R
quelle est la meilleure nouvelle de ce post ?<br /> savoir que vous vous rapprochez ou avoir "admis" que tu es amoureux de lui ?<br /> de toute façons je suis très content pour toi, tu mérites d'être heureux. Bisous
Répondre
A
Tambour> et j'espère que la branche ne va pas casser
Répondre
A
Lukas> j'aimerais beaucoup aussi. je dois trouver un rythme adapté, être direct et précipité n'est pas la solution avec lui, je continue donc à y aller doucement et on verra bien :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 773
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité