Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
9 juillet 2011

SPECIAL ETE: LES 5 TITRES MUSICAUX INDISPENSABLES

top5

Pour cet été, j'ai sélectionné quelques titres musicaux récents qui sentent bon les vacances et le soleil. Une petite playlist directement chargée sur mon baladeur et à écouter n'importe quand, à la plage par exemple ou en se baladant. Extraits de cette playlist voici les cinq titres que j'affectionne plus paticulièrement, pour faire bien on va appeler ça le "top five de l'été":
N°1 Ya BB de Play & Win (une petite merveille, cette chanson fait presque bronzer! écoutable ici)
N°2 The edge of glory de Lady Gaga (quoi? vous n'avez pas encore l'album?!)
N°3 Closer the edge de 30 Seconds To Mars (j'ai découvert il y a peu et j'adore! écoutable ici)
N°4 Give me the sunlight de Noni (écoutable ici)
N°5 Vamos a la playa de Loona (c'est pas de la grande musique mais putain que ça sent bon l'été et l'Espagne! écoutable ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 347 856
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité